Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des P'tits Ligouriens

Pour nous joindre 2 solutions : Mail : lesptitsligouriens@gmail.com // Tel : 06 19 25 30 02

Le Clip du Polar !

Bonjour à tous,

 

 

 

Je retire les images qui choquent visiblement quelques parents par leur "réalisme" alors que le but n'est pas là.

 

 

Notre envie n'est en aucun cas de véhiculer une image de violence mais d'établir des projets proposés et réalisés par les enfants.

Seuls les enfants les plus grands du centre ont été associé à ce projet et n'ont pas ressenti de climat de violence en tournant puisque le but était un immersion dans l'univers cinématographique avec une trame construite et réalisée par les enfants.

 

La réalisation ayant été (trop) bien faite, elle paraît visiblement choquante et nous nous en excusons car je le répète, ce n'est vraiment pas le but.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Perso j'ai trouvé ce clip super. Je trouve dommage que certains voient le mal partout.<br /> Quel enfant n'a pas joué aux gendarmes et aux voleurs.<br /> Encore bravo et merci à toute l'équipe pour les activités et la joie que vous apportez à nos enfants.
Répondre
L
Je suis désolée de ne pas avoir vu le clip ! Ma fille était tellement heureuse de me le montrer ! Elle est déçue. Il est dommage que certains parents ne pensent pas au plaisir des enfants et au<br /> boulot des adultes. Encore merci pour la joie que les animateurs du centre apportent aux enfants par leur professionnalisme et leur volonté de monter des projets aussi intéressants.
Répondre